World Of Gratteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Gratteur

Cadeaux de Bienvenue : Le Niveau 70 - Zone SHOP T0 à T7 - Instances T8 et T9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Createur Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gratteur
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008

Createur Event Empty
MessageSujet: Createur Event   Createur Event Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

Nous avons besoin de createur d'event
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis72
Pionier
Pionier



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Createur Event Empty
MessageSujet: Re: Createur Event   Createur Event Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

Bonjour, je m'apelle Florian, j'ai 13 ans, et je suis concepteur d'events, je connais une 50ene d'events en tout genre.

Je joue a WoW depuis 2004, 2 jour apres ca sortie.J'ai été MJ sur offi pendant 2 mois, puis j'ai quitter pour venir sur privée car ca commencer a etre ennuiyant les officiel.
Je connais toute les commands Mangos et je possedais et je possede encore, un troll chamy level 70 et un démo orc level 42 sur le serveur offi " Medhiv . J'ai déja ete MJ sur plusieur autre serveur privée en tant qu'animateur et concepteur d'events. J'ai chez moi crer mon propore serveur en LAN pour jouer avec mes frere.


J'ai la fleme et je m'en excuse, de faire un tres long iscour, car j'ai mal au ,doigt, donc si vous voulez vraiment d'autre informations, redite le mois

Bonne journée ou soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkzellos
Pionier
Pionier
darkzellos


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Createur Event Empty
MessageSujet: Re: Createur Event   Createur Event Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

1.Vigneron tristan collegien

2.1 ans sous serveur pubilc avec 2 lvl 70 (marecage de zangar et l'autre je sais plus) et 3-4 mois sur serveur priver


3.mais connaisence en sont entre Bonnes-Exellentes

4.Vos Horaires
lundi avant 8h30 aprer 12h30 avant 2h aprer 4h
mardi avant 8h30 aprer 12h30 avant 2h aprer 4h
mercredi avant 8h30 aprer 12h30 et l'apreme
jeudi avant 8h30 aprer 12h30 avant 2h aprer 5h ou toute l'apreme 1 semain sur 2
vendredi avant 8h30 aprer 12h30 avant 2h aprer 5h ou toute l'apreme 1 semain sur 2
1 jour le vendrdi et un jour le jeudi pour l'apremidie de libre a part si je suis en heure de colle ^^
et le wekend


5.amd athlon(tm) 64X2 dual
core prossesor 4000+
2.11 GHZ 1.oo Go de ram
NVIDIA une geforce 8600 gt
2 mega

ps : je vais mettre un go de ram en plus et peut etre changer le prossesseure


je sais c'est kicher des le premmier jour demender a etre animateure mais bon voila

ou sinon j'aime bien : les jeux video
,les manga ,ma petit amie ,manger et boire de bon chose (pas s'alchol^^ chuis mineure)mon frere quand il m'emmerde pas

j'aime pas : euh les epinard les fille qui me drag quand chuis avec ma petite amie manger et boire de mauvaise chose
mon frere quand il m'emmerde et mon neuveu car il m'enmerde tout le temps que dire d'autre a oui moi et l'ortographe sa fait 2

si vous avez des question poser les j'essayrait de vous repondre si c'est possible sinon bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Createur Event Empty
MessageSujet: Re: Createur Event   Createur Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Createur Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Gratteur :: Requete MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser